lundi 15 juillet 2013

Voyage - Jour 2 - Lundi 15 juillet

Bon, il y'a pire comme installation pour écrire son blog hein?


Ce matin, nous partons en vélo vers le village, petit déjeuner (3$!) dans un ancien moulin amish, tenu et fréquenté par des Amish, puis un peu de "shopping" dans des boutiques que j'aurais dévalisées au complet pour remeubler ma maison si j'avais eu un camion et des sous, pour terminer notre escapade en faisant un petit détour par la magnifique campagne environnante avant de revenir au camping (les deux dernières photos sont prises directement de la roulotte!). Jacques pense vaguement devenir amish :-) Pas moi, mais j'avoue que leur style de vie fait rêver (pour quelques jours)... C'est vraiment un autre monde...



Déjeuner au Olde Mill Restaurant






Un peu de shopping


 Je n'ai pas pu résister, je m'en suis acheté un (tablier, pas un chapeau!)... Et j'ai adoré quand la vieille dame Amish m'a informée que c'était une femme de 80 ans qui l'avait confectionné, cà fait plus authentique que le "Made in China" :-)

 Des chapeaux Amish authentiques (usagés)

 Le stationnement pour les carrioles derrière la banque 


 Les pretzels faits maison


 Pour Manu


Au Kitchen Kettle Village




  



Retour au camping par un très beau détour 






La vue, à partir de la table de pique-nique de notre roulotte!




Et un peu plus tard, on met en balles et on ramasse



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une nouvelle maison

Bon, pas tout à fait, mais c'est une version améliorée de notre vieille demeure.  D'abord, la terrasse : Puis, enfin...