dimanche 17 octobre 2010

Tradition oblige...

Nous sommes arrivés 40 minutes en retard à la première partie de la saison de soccer de Manu. C'est normal, je fais TOUJOURS cà la première fois : je lis le courriel de l'entraineur, je regarde bien les heures et je les mémorise. Tout croche. Toujours plus tard. Je ne pourrai pas me tromper pour qu'on arrive en avance, non, c'est toujours en retard, et pas que 5 minutes. Et c'est toujours aussi à la première partie, genre celle où on rencontre l'entraîneur et nos futurs coéquipiers, et où on laisse une première impression indélébile.

Pauvre Manu, je suis écrasée par la consternation et la honte...

3 commentaires:

  1. Fabienne c'est pas compliqué : de la même façon que tu dois toujours avoir tes clefs de voiture pas loin, il faut que tu te traînes un agenda. Si je ne faisais que mémoriser les horaires des uns et des autres, c'est SÛR que moi aussi je me planterais drette là. Et encore, on n'est que 4.
    C'est comment déjà qu'on dit ? Aide-toi, le ciel t'aidera !

    RépondreSupprimer
  2. Acte manqué ? Moi je suis une adepte des post it pour me rappeler à l'ordre !!!
    Une autre solution ... donner les infos au proncipal intéréssé ! S'il est vraiment motivé, il te rappellera à l'ordre le moemnt venu !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai des post-its et des notes partout! Mais souvent j'écris la mauvaise info, le temps de raccrocher le téléphone ou de me rendre de l'ordi au calendrier, j'ai oublié ou mélangé les dates ou les heures (et souvent je suis convaincue de ce que j'écris donc pas la peine d'aller vérifier, ha ha). Et cà, c'est quand je pense à regarder sur le calendrier ou quand je trouve mon petit agenda qui n'est pas toujours dans mon sac :-(

    RépondreSupprimer

Une nouvelle maison

Bon, pas tout à fait, mais c'est une version améliorée de notre vieille demeure.  D'abord, la terrasse : Puis, enfin...