mardi 12 octobre 2010

Rebelote

J'ai passé la matinée à marcher dans le Parc de la Gatineau et je me suis installée à une table de pique-nique au bord d'un lac ensuite, pour terminer un travail sur mon nouveau notebook que j'aime. Avec chien chien que j'avais bien épuisé par la marche et qui n'a pas essayé ni de sauter dans le lac ni de se sauver.


Super sauf que, bien sûr, pendant ce temps le ménage et le lavage ne se font pas - damned - et j'ai dû courir en revenant pour avoir eu l'air d'avoir fait qq chose de ma journée quand Jacques reviendrait du travail. Mais les muffins-faits-maison-par-la-mère-de-famille-parfaite attendront, j'ai dû courir en-dehors de la maison vers 15h15 pour aller chercher le papi qui avait un rendez-vous chez le dentiste à 16h15. Non, je ne l'avais pas oublié celui-là - tape sur l'épaule. Du coup, j'ai dû appeler ma belle-maman chérie pour qu'elle aille récupérer Isa à son volleyball à 17h00, je n'ai pas encore réussi à me clôner. Dommage. On va chercher papi, changement de chandail, on déplie la chaise roulante, installe papi, redescend au rez-de-chaussée puis à l'auto, roule vite vite chez le dentiste, stationne, déplie la chaise roulante, installe papi, attend l'ascenseur, arrive au bureau, voit la face de la réceptionniste quand je lui dis que mon père a rendez-vous et... bingo. Bonne journée, mauvaise heure. Son rendez-vous est à 18h50 ce soir.

Hé oui. Il a deux rendez-vous cette semaine et j'ai juste inversé les heures. Je me suis tellement concentrée pour ne pas oublier les jours que je me suis trompée dans les heures. AAAAAAAAARH!

Bon, rappelle belle-maman, j'irai chercher Isa après tout, j'aurai le temps après avoir ramené papi, déplié la chaise roulante, etc.

Ce soir, c'est Jacques qui s'y colle, moi j'ai une réunion, hooooonnn....

1 commentaire:

Une nouvelle maison

Bon, pas tout à fait, mais c'est une version améliorée de notre vieille demeure.  D'abord, la terrasse : Puis, enfin...