mardi 31 juillet 2018

Le déluge du 25 juillet

On a eu droit à un méga-déluge du mardi 24 juillet au mercredi 25 juillet.  Résultat : quelques flaques au sous-sol et un arbre tombé dans le jardin.

Que le déluge qui nous est tombé dessus soit responsable de quelques flaques un peu partout le long des murs de mon sous-sol, ça ne m'énerve pas ben ben. Mais qu'il soit responsable de la chute d'un arbre sur MON potager, droit sur mon méga-plant de tomates, ça je l'prends pas! Du coup, on se met en maillot, et on fonce à l'assaut avec une vieille scie pour enlever les branches qui écrasent mes tomates et mes courgettes bien-aimées!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une nouvelle maison

Bon, pas tout à fait, mais c'est une version améliorée de notre vieille demeure.  D'abord, la terrasse : Puis, enfin...