lundi 16 juillet 2018

Chalk River, prise 3, du 16 au 19 juillet

Lever à 5 h 30, on remplit l'auto, on y ajoute Charlotte et on part vers 6 h 45.  Arrivée vers 9 h 00 à la centrale nucléaire, je laisse Jacques et je vais à la marina où je devrai patienter jusqu'à 13 heures avant d'avoir accès à la petite maison que nous avons louée ICI.

Je trouve l'endroit idéal au bord de l'eau : une table de pique-nique couverte, avec prise de courant pour brancher mon ordinateur!  Que demander de plus?  J'en profite pour rattraper mon retard sur mon scrapbooking.  





Mon pauvre toutou "full" crotté (2 semaines de camping + une méga-otite-infection, ça scrappe un beau poil blanc!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une nouvelle maison

Bon, pas tout à fait, mais c'est une version améliorée de notre vieille demeure.  D'abord, la terrasse : Puis, enfin...