lundi 1 août 2011

Une fille heureuse

Cathou partait pour l'Irlande aujourd'hui, rejoindre son premier whoofing sur une ile de ... 100 habitants! Là exactement :

Et voici les nouvelles :

"OMGGG OMGGG OMGGG JE CAPOTE.
Bon, premierement, je suis en vie et sur un clavier inconnu donc desoler pour le manque d'accent. J'ai pas tellement le temps d'expliquer, mais OMG. J'ai eu des problemes de transport...Mais sa a juste ameliorer le voyage. Je ne savais pas qu'aujourd'hui etait une espece de fete du travail...donc il n'y avait pas d'autobus pour baltimore, seulement jusqu'a la ville avant, et j'ai du attendre 2h30 a la station. en tout cas. rendu dans la ville en question, je ne trouvais pas de taxi et tout etait fermer, donc pas moyen de telephoner NUL PART. Finalement, g trouver un pub bien gentil. il a apeller un ami taxi et il m'ont amener. C'etait deux gentils vieux monsieurs, super sympathiques. J'ai atteint le ferry et la, ENDROIT DE REEEEVE. Les deux proprio sont super fin, les taches sont facile et je suis avec deux francais vraiment gentil (ET ILS ONT UN CHIIIEN). On voit la mer par la fenetre, il y a des phoque, des loutres, etc. Ils ont aussi des poulets, ANYWAYS, c merveilleux.

Encore une fois, desoler pour les fautes, et j'ai pas le temps pour plus.

Je vous aiiiiime xo (L)"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une nouvelle maison

Bon, pas tout à fait, mais c'est une version améliorée de notre vieille demeure.  D'abord, la terrasse : Puis, enfin...