vendredi 5 août 2011

Fille heureuse n'aime pas le ménage


"Ici ça va bien :) Pour repondre a ta question, je m'entends aussi bien avec les deux Francais. En fait, Nicolas et moi on se taquine beaucoup, mais ne t'inquiete pas, je sais gerer un Francais LOL. Et aujourd'hui, Anaelle m'a dit que si elle avait eu une soeur, elle aurait voulu qu'elle soit exactement comme moi :D Demain, les deux americaines arrivent et reste 10 jours et 3 jours avant que Nicolas s'en aille un autre Francais arrive LOL. Donc, pendant 10 jours, on va etre 5 dans une tente... Mais je trouve sa drole. peut importe l'heure a laquelle je me couche, je suis toujours debout a 7h a cause du stupide coq. Il sait meme pas chanter en plus. Ses cris sont tous enrouer et laid. Hier, Fiona a trouver une poule morte dans le poulailler et Nicolas et moi sommes aller la jeter dans la mer. Charmant n'est-ce pas? xD Le frere de Fiona et sa niece sont la depuis quelques jours. Elle a 14 ans et m'aime beaucoup lol!!! Elle m'a demander de la adder sur facebook et me demande toujours quand je compte aller sur le bateau pour qu'on soit ensemble (bientot j'espere...aaarg.) Aujourd'hui, ils ont ENCORE pecher des macros, genre 20. Donc on va manger du poisson pendant des jours loll. Mais ce soir, Anaelle, Nicolas et moi on va aller manger un fish&chips au Murphy's, le seul restaurant de l'ile puis il y a un concert de piano au Jolly Roger's, le seul pub haha.

Les travaux sont tres repetitifs. Du menage dans les chambres, PLEIN DE MENAGE. J'ai conclu que c'est la face dans la claque qu'a decider de me donner la vie, comme lecon pour ne pas aider suffisemment chez nous loll! OMG ET LA VAISSELLE C'EST L'ENFER. Tout est hyyyper gras et elle est juste toujours en bordel. On fait juste sa, la stupide vaisselle. Mais bon, les paysages en valent la peine. Quand je vais promener le chien tot le matin, c'est fou. Tout est beau, tout le monde se dit allo dans la rue, etc etc :)

EN TOUT CAS, on doit aller preparer la boubouffe :)

Je t'aiiime xo :)"

Cathou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une nouvelle maison

Bon, pas tout à fait, mais c'est une version améliorée de notre vieille demeure.  D'abord, la terrasse : Puis, enfin...