jeudi 18 août 2011

Suite des nouvelles de l'Irlande...

Dimanche 14 août

"Hier a ete une soiree mouvementée. :P Nous sommes allés au bar de l'hotel, puis au pub. On etait tres bruyants haha. Le nouveau est tres gené, et Nicolas ne l'aime pas beaucoup (orgueil male je crois, il est faché de ne plus etre l'homme de la maison XD). Il est un peu etrange et a demandé s'il se passait quelque chose entre moi et Nico pour savoir si le champ etait libre LOL. Ils en parlaient dans leur tente, qui est juste a coté de la notre. Pas tres perspicace ces garcons XD Mais Nicolas et moi, je jure, on est juste tres, tres amis Etrangement. On arrete pas de se le dire d'ailleurs, que si on vivait dans le meme pays, on serait sans doute meilleurs amis XD Il pense visiter le Canada eventuellement et passer me voir si possible :P Etant donner qu'on se nargue beaucoup, plusieurs croient que c'est plus serieux. MAIS NON. Pas mon genre :P

Apres les pub, on a decidé d'aller dormir au dessus de la Baie, au bord de l'eau. On c'est amené pleiiiiiin de couverture et on s'est collés. Grossiere erreur. Nicolas, qui est un chaud lapin, et Nora, une des americaines, etaient bien saouls. Moi j'etais dans le milieu et Maddy (l'autre americaine) de l'autre coté. Resultat: Nicolas et Nora qui commence a se tripoter d'un coter et Maddy qui ronfle dans mon oreille de l'autre... -.- Je suis donc retournée me coucher dans la tente haha. Mais le ciel etait fou, la vue malade. ON voyait sans cesse des etoiles filantes. C'etait magnifique.

Ce soir il y a toujours de la musique au pub, donc on retourne (sans boire cette fois). Et Fiona et Joe m'aiment bien je crois. Je les fais rire et j'ai des conversations serieuses avec Joe. Hier soir, il voulait que je m'assoie a sa gauche et il me reservait toujours du vin haha.

Bon, je te laisse, les autres font la vaisselle, je me sens coupable XD!!!!

Je t'aiiime xoox :)"


Mercredi 17 août

"Aujourd'hui la journee, c'etait l'enfer... Nicolas est faché contre Joe, le proprio, parce qu'il l'a ridiculisé hier soir a table, devant tout le monde... Du coup, il ne travaille pas aussi bien, et on se fait tomber dessus. Et Anaelle n'arrete pas de casser des truc. Hier, c'etait deux verres de vin, un apres l'autre plus quelques tasses la semaine passée. Nora, l'americaine, a completement dechiré la tente et moi j'ai cassé une cafetiere. En plus, ce matin j'ai mal compris ce que Fiona m'avait dit, et j'ai coupé tout le persil au lieu d'enlever uniquement les plus longs.... Elle etait pas tres contente... Ce soir on va souper au pub, pour prendre une pause de tout ca. Vendredi, les americaines et Nicolas s'en vont. Et..omg...moment vraiment, mais vraiment genant... Ce matin, Anaelle est rentrée dans la cuisine avec les yeux supers gros. Il y avait un condom usagé sous la table..et tous les visiteurs etaient en train de dejeuner!!! Bien sur, c'etait a Nicolas et a l'americaine (qui d'autre XD). C'est vraiment pas la meme culture et finalement, c'est bien vrai ce qu'on dit des francais il semblerait... Mais on a trouvé ca bien drole, parce que Nora etait treeeees mal a l'aise XD

En tout cas, c'est pas mal ca lala. Demain, tous les wwoofeurs vont faire de la voile ensemble :)!!! Ca va etre bien :P Mon prochain wwoofing est a 6h d'ici... je dois prendre environ deux autobus et peut-etre un taxi pour me rendre.

Et vous, quoi de nouveau???

Je vous aiiime xo :)"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une nouvelle maison

Bon, pas tout à fait, mais c'est une version améliorée de notre vieille demeure.  D'abord, la terrasse : Puis, enfin...