mardi 12 février 2013

Belle journée de suppléance : 3 cours d'anglais ce matin, cà veut dire que je finis ma journée à 12h30, yes!

Bon, je n'ai pas fait grand chose de productif cet après-midi mais, bon, j'aurais pu.

J'ai quand même trouvé de jolis tabourets sur Kijiji, pour remplacer nos tabourets dans la cuisine.  

- "Mais pourquoi les remplacer, dit mon cher mari, ils sont bien nos tabourets!

- Bien sûr chéri, si on oublie qu'on en a 2 sets de 2, totalement différents, dont un set de brisé".

Ah les hommes...

Sont mignons, non?  Et ils vont aller super bien avec nos comptoirs bleus et rouges...
Et 60$ pour le tout, c'est encore mieux!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une nouvelle maison

Bon, pas tout à fait, mais c'est une version améliorée de notre vieille demeure.  D'abord, la terrasse : Puis, enfin...