jeudi 20 janvier 2011

Scrap

Ce n'est vraiment pas le temps d'écrire, je devrais être en train de courir pour me préparer pour être prête à partir dans 30 minutes pour ma suppléance en secrétariat mais là, cà ne me tente pas de courir et je veux aussi vous montrer ce que je fais pendant mes temps libres ces dernières semaines. De toute façon, je dois respecter ma réputation de "toujours à l'heure, mais à la minute près".

Alors voilà :



Je sais, ce n'est pas à jour puisque c'est nos vacances d'été familiales (moins 2, Catou et François qui travaillaient) en 2010, mais je rattrape peu à peu mon retard et, si la tendance se maintient, je devrais être à jour début mars, juste à temps pour notre camp familial de la semaine de relâche!

Bon, il me reste 22 minutes, j'ai même le temps de finir mon café!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une nouvelle maison

Bon, pas tout à fait, mais c'est une version améliorée de notre vieille demeure.  D'abord, la terrasse : Puis, enfin...