lundi 10 septembre 2018

Une belle fin de semaine

Très compliqué de gérer les transports mais on a réussi finalement et oublié personne! 

Samedi donc, on quitte Gatineau pour aller à Montréal déposer Magali et Charlotte chez Manu et Isabelle.  Ensuite, rendez-vous avec Christine et Thierry, et Benoit et Céline, pour un défi à "Échappe-toi", un jeu d'énigmes très amusant.  On n'a pas réussi (ok ok, moquez-vous, les jeunes qui réussissez en 45 minutes!) mais on n'était pas loin!  Et c'était l'excuse parfaite pour éloigner Benoit et Céline de leur demeure où se préparait une fête-surprise pour leur trentième anniversaire de mariage.


Puis, on fait croire à Benoit et Céline qu'on va souper avec Catherine, ils invitent Christine et Thierry à passer la soirée chez eux (prévu, ha ha) et nous allons chercher Cathou au métro.  Les autres seront ramassés par François.  Super surprise et super fête!

Ensuite, on dort chez Marie et Thierry à St-Bruno, avec Magali, pendant que des âmes charitables ramènent Cathou, Isa et Manu. 

Tôt le dimanche matin, départ vers Mascouche.  C'est Samuel qui ramassera les Montréalais pour les amener chez François et Dr Catherine qui nous invitent pour le brunch.  Beaucoup de plaisir, c'est toujours tellement agréable d'être avec tous nos enfants !












 Petits souvenirs du Saguenay-Lac St-Jean



 On fête la fête du grand de 28 ans!



 Et ensuite, on va jouer dehors





L'immeuble à condos où résident François et Dr Catherine




2 commentaires:

  1. Nous tenons à souligner le service exceptionnel que nous avons reçu tout au long du processus de refinancement. Le professionnalisme de M. Lee et sa connaissance de la société de prêt étaient impressionnants et vraiment appréciés. M. Lee est un agent de crédit fiable. Dans le passé, nous avons eu de l'expérience avec plusieurs autres banques et avons trouvé le processus frustrant et fastidieux. M. Lee a fait des pieds et des mains pour s'assurer que tous nos besoins étaient satisfaits et que tout était géré de manière approfondie et efficace. Nous l'avons recommandé et continuerons de le recommander à l'avenir. »M. Lee Contact Email 247officedept@gmail.com Whatsapp + 1-989-394-3740

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque j'ai été présenté à M. Lee Ben (agent de crédit), je suis entré sur le marché en tant qu'acheteur d'une première maison.Mes besoins étaient un peu différents et j'avais beaucoup de questions, avant qu'il ne m'envoie ma lettre de pré-approbation, il m'a appelé pour me parler de ce que cela signifiait et de ce qui pouvait changer. Il s'est mis à ma disposition à peu près à toute heure par e-mail et SMS, il était très réactif et compétent. Il est également très simple, je lui ai expliqué quelles étaient mes attentes en termes d’heure de fermeture et d’autres détails. Il a dit qu'il répondrait à ces attentes, mais il les a dépassées. J'ai fermé si rapidement mon agent immobilier et le vendeur, bien sûr, étaient enthousiasmés par cela. Mais en tant qu'acheteur, j'ai apprécié d'être guidé tout au long du processus de manière succincte mais approfondie. De la pré-approbation à la clôture, le voyage a été si fluide et je me considère chanceux parce que j'ai entendu des histoires d'horreur sur Internet. Je recommande un agent de crédit ben lee contact email: 247officedept@gmail.com & numéro Whatsapp: + 1-989-394-3740 à toute personne recherchant un prêt sur n'importe quel marché. Tout a été traité électroniquement de manière rapide et sécurisée.

    RépondreSupprimer

Une nouvelle maison

Bon, pas tout à fait, mais c'est une version améliorée de notre vieille demeure.  D'abord, la terrasse : Puis, enfin...