lundi 10 septembre 2018

Une belle fin de semaine

Très compliqué de gérer les transports mais on a réussi finalement et oublié personne! 

Samedi donc, on quitte Gatineau pour aller à Montréal déposer Magali et Charlotte chez Manu et Isabelle.  Ensuite, rendez-vous avec Christine et Thierry, et Benoit et Céline, pour un défi à "Échappe-toi", un jeu d'énigmes très amusant.  On n'a pas réussi (ok ok, moquez-vous, les jeunes qui réussissez en 45 minutes!) mais on n'était pas loin!  Et c'était l'excuse parfaite pour éloigner Benoit et Céline de leur demeure où se préparait une fête-surprise pour leur trentième anniversaire de mariage.


Puis, on fait croire à Benoit et Céline qu'on va souper avec Catherine, ils invitent Christine et Thierry à passer la soirée chez eux (prévu, ha ha) et nous allons chercher Cathou au métro.  Les autres seront ramassés par François.  Super surprise et super fête!

Ensuite, on dort chez Marie et Thierry à St-Bruno, avec Magali, pendant que des âmes charitables ramènent Cathou, Isa et Manu. 

Tôt le dimanche matin, départ vers Mascouche.  C'est Samuel qui ramassera les Montréalais pour les amener chez François et Dr Catherine qui nous invitent pour le brunch.  Beaucoup de plaisir, c'est toujours tellement agréable d'être avec tous nos enfants !












 Petits souvenirs du Saguenay-Lac St-Jean



 On fête la fête du grand de 28 ans!



 Et ensuite, on va jouer dehors





L'immeuble à condos où résident François et Dr Catherine




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Une nouvelle maison

Bon, pas tout à fait, mais c'est une version améliorée de notre vieille demeure.  D'abord, la terrasse : Puis, enfin...