lundi 3 septembre 2018

Les apprentis motards

Je réapprends tranquillement à conduire une moto.  Ce n'est pas encore 100 % mais ça s'en vient.  J'arrête d'être terrorisée après les 15 premières minutes, mais ça c'est à peu près comme dans le temps.  Et comme dans le temps, j'ai toujours du mal à trouver le clignotant et à penser à l'arrêter.  Mais, bon, je ne ferai pas le tour du monde non plus, je devrais survivre!

Ce matin, on pratique en montant au belvédère Champlain.  En même temps que la moitié des cyclistes de la région.  Qui ne respectent pas toujours les autres usagers de la route.  Et qui osent en plus te dépasser dans la descente quand tu roules quand même à la limite de 60 km/h!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une nouvelle maison

Bon, pas tout à fait, mais c'est une version améliorée de notre vieille demeure.  D'abord, la terrasse : Puis, enfin...