samedi 4 août 2018

Allez Jacques!

J'ai réussi à convaincre mon mari de venir marcher avec moi ce matin, yééé!  Comme je suis gentille, je nous ai choisi une "petite" randonnée de 7,5 km.  Mais, bon, l'homme a bobo sur le côté droit donc, après 6 km, il est HS et n'apprécie que moyennement le dernier kilomètre.  

Mais quel beau sentier!  Il longe un grand marécage, peu de montées, peu connu aussi, sauf par quelques cyclistes et quelques coureurs.  Et nous avons eu le plaisir de voir de beaux castors même si le premier a un peu fait accélérer nos battements cardiaques puisque nous avons pensé pendant quelques minutes que c'était un ourson, jusqu'à ce que l'on voit sa queue!  À notre défense, nous en étions loin, ce qui explique aussi la mauvaise qualité des photos et du vidéo.






Hécatombe de bouleaux

Avouez que cela peut ressembler à un mignon ourson si on oublie la queue!
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une nouvelle maison

Bon, pas tout à fait, mais c'est une version améliorée de notre vieille demeure.  D'abord, la terrasse : Puis, enfin...