lundi 27 octobre 2014

Panique en la demeure!

Un lundi matin à oublier :
7h05 : la mère se lève en panique, merde merde, je travaille à 8h00 (bon, j'ai des excuses, l'insomnie entre 3h35 et 6h00 n'a pas aidé à un lever normal)
7h06 : fifille-Magali sort en trombe de sa chambre "mon réveil n'a pas sonné et mon bus passe dans 3 minutes"
7h10 : fiston arrive en bas, catastrophé "pourquoi vous ne m'avez pas réveillé, mon lift est parti et j'ai un examen à 8h00" (ben quoi, on ne connait pas son horaire de Cégep par coeur!)
On rajoute que papa a RV avec le garage le plus tôt possible, qu'il doit déjà déposer Isabelle (qui est loin d'être prête!) près de son bureau pour son lift à Montréal, un peu casse-tête de gérer la situation!
Finalement, le père va amener illico le fils au Cégep, il reviendra ensuite rechercher Isabelle avant de retourner l'amener à son lift puis au garage puis au travail. Et moi j'amène Magali à l'école (en retard) et je vais ensuite au travail (en retard).
Espérons que le reste de la semaine se passera plus sereinement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une nouvelle maison

Bon, pas tout à fait, mais c'est une version améliorée de notre vieille demeure.  D'abord, la terrasse : Puis, enfin...