samedi 1 février 2014

Encore le voyage

Bon ben, oui, je sais, je suis obsédée par ce voyage.  Et par son organisation.  Les derniers jours, je m'inquiétais de cà :


Cà c'est la route qui mène à notre cabane de Robinson Crusoé sur la plage.  25 km environ.  Souvent impraticables à moins de louer un Hummer.  Ha ha.  Bref, comme je ne veux pas perdre une minute à chercher un plan B pendant que je suis en vacances, j'ai prévu le plan B avant.  Donc, voilà ce que j'ai réservé (sans grand risque, puisque je peux annuler jusqu'à la dernière minute) :





Une cabane dans la jungle, avec de vrais singes, avec accès à un vrai parc national qui abrite de vrais cénotes et même des ruines mayas non-découvertes (oui, oui, on va aller à la chasse des ruines mayas, c'est pas cool cà?).  https://fr.airbnb.ca/rooms/1615130


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une nouvelle maison

Bon, pas tout à fait, mais c'est une version améliorée de notre vieille demeure.  D'abord, la terrasse : Puis, enfin...