jeudi 30 mai 2013

Si on regarde mes statuts Facebook des dernières semaines, on pourrait avoir l'impression que ma vie ne consiste qu'à courir et à lire.  Bon. Passons.  Ce n'est pas vrai, évidemment, mais j'avoue que le jogging tient une grande place dans mes pensées et mon horaire ces temps-ci!  Je n'en reviens pas encore de courir régulièrement 5km sans m'écraser à bout de souffle sur l'asphalte.

Mais ce n'est rien comparé à mon beau François qui a réussi haut la main son premier marathon, celui d'Ottawa, dimanche dernier.  Magnifique course, difficile pour un petit nouveau qui, selon ses dires, manquait de préparation et d'entrainement mais a conquis quand même les 42km, non sans douleur!




    


 Je crois qu'il était content d'arriver :-)


                                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une nouvelle maison

Bon, pas tout à fait, mais c'est une version améliorée de notre vieille demeure.  D'abord, la terrasse : Puis, enfin...