mardi 20 septembre 2011

Se lever pour aller à l'école? Et quoi encore!!

Lundi :
- bonjour madame, je suis la mère de E. et je retourne (vos 157 messages) votre message pour justifier l'absence de E. les deux premières périodes jeudi. Elle s'est levée tard et son père l'a amenée ensuite déjeuner au restaurant.

Mardi :
- bonjour madame, je suis la mère de E. et je retourne (vos 124 messages) votre message d'hier pour justifier l'absence de E. au premier cours lundi. Elle s'est levée tard.

Mercredi :
- bonjour madame, je suis la mère de E. et je retourne (etc.) votre message d'hier pour justifier l'absence de E. au premier cours mardi. Elle n'a pas entendu son réveil.
Je craque : - Madame (mère de E), cà ne vous tente pas qu'on lui donne une retenue pour lui apprendre à se lever à l'heure et à venir à ses cours??
Mère de E. (ton offusqué) : mais mais mais... non, je justifie ses absences c'est tout!
Moi : parfait, merci beaucoup (et tant pis pour toi quand ta fille te fera damner les prochaines années).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une nouvelle maison

Bon, pas tout à fait, mais c'est une version améliorée de notre vieille demeure.  D'abord, la terrasse : Puis, enfin...