Bon, parlons d'hier.
Mardi 26 juin 2018
Lever très matinal à 5 h 30 après une nuit très très courte pour moi.
Je vais conduire Jacques à Chalk River, à environ 30 minutes de route. Ensuite, retour à la roulotte où m'attend Charlotte, nous allons explorer les sentiers environnants qui se trouvent surtout dans le camping même.
Le sentier derrière la roulotte, qui amène à l'étang des truites et à tout un réseau de sentiers
L'étang des truites vu d'un autre angle
Le retour, arrivée par l'arrière de la roulotte
Ouf, c'était fatiguant!
Pendant que Charlotte se repose, je saute sur mon vélo et je retourne explorer les petits sentiers entrevus lors de notre promenade matinale. Le terrain du camping est immense et il y a des sentiers partout mais, bon, on ne parle pas d'une randonnée passionnante puisque tous les sentiers se coupent et se recoupent. Et ceux qui s'éloignent un peu finissent toujours par aboutir sur une route ou un chemin qui conduit à une maison. Donc, on a vite fait le tour, surtout à vélo! La seule chose un peu excitante demeure la possibilité de rencontrer un ours mais, bon, cela risque d'être un peu trop excitant...
Mon parcours en vélo
Nous terminons cette belle journée par un peu de lecture à la plage (la seule place où l'on ne se fait pas manger par les moustiques - moi, je contrôle en général avec beaucoup de Off et mon Thermacell magique, mais Charlotte n'a aucune protection la pauvre). Vive notre petite tente de plage pour rester à l'ombre!
À 16 h, c'est le temps d'aller chercher l'homme à son travail! Nous préparons ensuite tranquillement le souper...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire