mardi 31 juillet 2018

Un bien beau mariage

Samedi, nous avons assisté au mariage du cousin de Jacques, Luc, et de France, sa complice des dernières 15 années.  Nous n'avons pas réussi vraiment à figurer à qui étaient les enfants et petits-enfants présents au mariage mais c'était une bien belle cérémonie, dans un décor enchanteur.  Et la réception qui a suivi était magnifique aussi.   

Les photos sont ICI.

Avant la cérémonie, j'ai eu le privilège de bruncher avec 4 de mes beaux enfants et, après la cérémonie, nous avons rejoint Josée et Jérôme dans le très chic logement Airbnb qu'ils ont loué à Saint-Sauveur.





Déjeuner le lendemain matin avec d'autres cousins de Jacques (Michel et Nathalie, enfants et chums) puis Jacques est retournée à la maison et je suis partie rejoindre Magali chez Marie-Lorraine, à Saint-Bruno. 

Très beau séjour, comme d'habitude, chez ma gentille soeur.  Elle nous a fait découvrir le Céramik Café où j'ai pu prouver encore une fois mon manque total de créativité et de talent artistique mais où j'ai passé un trois heures absolument zen, et, le soir, nous avons mangé au Restaurant O'Noir.  Toute une expérience culinaire (miam) et pour les sens.  Parce que quand on dit "noir", c'est NOIR.  Certains de nous ont mangé plusieurs de leurs plats avec les mains, incapables de gérer les ustensiles dans le noir.  Vraiment une belle expérience, mais nous étions bien contents de retrouver la lumière, tout en ayant une pensée pour nos serveurs aveugles qui ne la retrouveront jamais.

Ce matin, belle balade de 12 km en solitaire au Mont Saint-Bruno, dont les sentiers commencent presqu'à la porte de chez ma soeur.  Rencontre d'un chevreuil et d'un rat musqué et de beaucoup de promeneurs, très sympathiques et souriants. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une nouvelle maison

Bon, pas tout à fait, mais c'est une version améliorée de notre vieille demeure.  D'abord, la terrasse : Puis, enfin...