jeudi 7 juillet 2011

Brighton by Cathou

Jeudi 7 juillet

J'AI ADORÉ. A-D-O-R-É.

J'ai rencontré tellement de monde!!! Certains étaient voyageurs, d'autres venaient de Brighton. ET C'ÉTAIT BEAU!!! L'eau était turquoise, la plage était faite de galets chauds, donc quand je me couchais c'était comme avoir une massage aux pierres chaudes. Et la ville comme tel était magnifique. J'ai aussi trouvé un cadeau pour Magali qui vient directement d'Irlande ;) Et la vue de ma chambre était aussi vraiment folle! Je n'ai eu aucun problème pour me rentre, c'était juste parfait!!!

Le seul problème, c'est que je ne savais pas que le bar de l'auberge n'était pas réservé qu'à l'auberge haha. Donc tous les vieux de la ville y étaient et la première soirée je me suis ramassée prise entre un Marocain masseur et un Roumain serveur. On a quand même parlé pendant environ 1h30 avant que je ne réussisse à me sauver dans ma chambre, vers 11h00 pm. Le lendemain, j'ai passé la journée sur la plage et en soirée, j'ai rencontré une Française venue travailler pendant 1 mois à Brighton (Géraldine, 25 ans), une Australienne de Sydney (India, 18 ans, sa mère est productrice à la télé et son père est le réalisateur d'une émission vraiment connue en Australie) et son ami Néozélandais (Lucas, 19 ans). Lucas travaillait à Londres il n'y a pas longtemps, et il vivait en squattant des maisons!!!! Apparament, c'est légal ici. Il s'en va en Inde à la fin du mois, seul! Le même soir, Géraldine et moi on a rencontré deux garçons Suédois (Perr, 24 ans futur psychologue et Joel, 23 ans, marathonien de Stockholm). On est allé dans un pub karaoké avec eux, puis Géraldine est retournée à l'auberge et je suis allée dans 2 clubs avec les suédois et sur la plage avec Joel (INQUIÈTE TOI PAS, il ne s'est rien passé hahaha, c'était juste pour le fun d'y aller, même s'il était pas laid ;D). En tout cas, on a pas revu les suédois, même s'ils étaient nos voisins de chambres, on ne les a jamais recroisé. :( Hier soir, Géraldine, India, Lucas et moi on est aller manger dans un restaurant Thailandais puis on est aller voir un band Indie/Rock dans un pub :) Aujourd'hui, j'ai magasiné avec Lucas et India.

Les photos en diront beaucoup, mais il y a trop de détails à raconter pour les écrires :P Mais en général, c'était vraiment, vraiment fou.

Sauf que là, j'ai vraiment beaucoup dépensé, donc je ne sais plus tellement quoi faire. Aller en Écosse puis directement Wwoofing, ou économiser pour rester plus longtemps à Londres puis ensuite wwoofing...

Je suis toute mélangée haha :)


Voilà!!! Et de votre côté???


Bisouuuux xoxoxoox (L)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une nouvelle maison

Bon, pas tout à fait, mais c'est une version améliorée de notre vieille demeure.  D'abord, la terrasse : Puis, enfin...